Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan la Drink Team
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos jeux du net préférés

Aller en bas 
+5
batiste
Lerion
rafk
Bastien
julianross
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julianross
Administrateur
Administrateur
julianross


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:09

Mettez ici vos jeux préférés ( liens direct du jeu , pages de forum , vos liens de morsure ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkteam.1fr1.net
Bastien
Cavalier druide
Cavalier druide



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:12

http://www.agedesseigneurs.com

Jeu de stratégie en php ou l'entente entre joueurs d'un même royaume est importante pour bien progresser. Point intéressant : même sans être inscrit depuis le début du jeu, un joueur bon en stratégie peut espérer arriver au sommet et se battre avec les meilleurs.
Le jeu se présente sous forme de divers tableaux qui permettent de gérer sa seigneurie.
Pas vraiment besoin d'un forum, la messagerie interne est assez bien pensée.

http://hordegame.com

Jeu moins stratégique que 'age des seigneurs'. Ici, pour faire partie des meilleurs, il vaut mieux avoir commencé au début du jeu, ou alors être une belle bande de joueurs pour rivaliser avec les autres (c'est ce que j'espère en essayant de vous faire venir). Un forum est intégré au jeu lorsque l'on fait partie d'une Horde.

Pour les deux jeux, je peux vous tuyauter sur la meilleur manière de commencer, les choix de début de partie, ... Si vous avez besoin de renseignements : contactez moi avant de vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
rafk
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:50

Moi je joue à pas mal de jeu de stratégie si vous êtes branché conquete spatial je joue a deux: targate mais je vous conseille le deuxième: projet42
Sivous etes plutot medieval je joue à
medieval war qui demande pas trop de temps et est simpa je trouve
damoria je viens de commencé mais je pense que c vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lerion
Lancier
Lancier



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:37

Mes ptits jeux du net :

http://www.hordes.fr

Un jeu de defense et de gestion contre la horde de zombi qui attaque tout les soirs à minuit. C'est un jeu hautement communautaire ou il faut tout decider en groupe et ne rien faire seul. Le but est que votre ville dure le plus longtemps possible.

Au commencement on est avec 30 inconnus dans une nouvelles ville et on organise les expéditions pour trouver des matières premières ainsi que des vivres et des armes. On peut aussi se focaliser sur les constructions au sein de la ville etc...


www.ogame.fr

Un ptit jeu de construction et de guerre spatiale, vraiment bien foutu, ca prend pas trop de temps et ya pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Recruteur
Recruteur
batiste


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 48
Localisation : la réole (33)
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:14

http://reolus.labrute.fr

un bon petit jeu de baston lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkwag
Maître des épées
Maître des épées



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 1m83
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02

moi je joue aussi a hordes ( vraiment bien lui )
et aussi a hordegame ( pas mal non plus )
a pres un peu moin bien ya shinobi.fr un jeu ou t'incarne un p'tit genin avec des missions et des pa a depenser :p
Revenir en haut Aller en bas
kloen
Maître des épées
Maître des épées



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/02/2009

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:00

ton petit jeu de baston est plutôt pas mal batiste
Revenir en haut Aller en bas
juan
Administrateur
Administrateur
juan


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:58

bon ben moi je suis sur la campagne de russie (il va y avoir une nouvelle carte), c'est un jeu avec des pa et pas mal de strategie personnelle et de groupe.
c'est un peu compliqué au depart mais vraiment sympas au bout d'1 semaine de jeu...
jeu de guerre napoleonien qui ne demande pas de temps, taper sur du russe avec d'autres compagnie francaise ca detend...

sinon je me suis mi aussi a ogame (mais pas sur le meme serveur que lerion)


sinon j'ai une proposition a vous faire
on peut se diversifier dans le clan
alors voila trouver de nouveau jeu sur le net sympas et qui ont commencer il n'y a pas longtemps...
on fait une election et on y joue tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kloen
Maître des épées
Maître des épées



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/02/2009

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:32

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
juan
Administrateur
Administrateur
juan


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
kloen
Maître des épées
Maître des épées



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/02/2009

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:59

juan, ton jeu campagne de russie, c'est quoi le lie, ;j'essaierai bien!
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Cavalier druide
Cavalier druide



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:31

Je suis en train de tester Kingsage. C'est pas mal ! Je suis sur monde 4 (carte récente).
Revenir en haut Aller en bas
juan
Administrateur
Administrateur
juan


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

explique un peu le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Cavalier druide
Cavalier druide



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:00

Au début du jeu, il faut choisir une région de la carte où l'on veut s'implanter. Donc si l'on espère jouer à plusieurs, il faut tous choisir le même coin et même comme cela, il est possible de se retrouver à plusieurs heures de chemin les uns des autres.
Une fois le compte créé, vous avez accès à votre village. Dans ce dernier vous devez construire des bâtiments de production qui vous permettrons d'agrandir votre château, de construire votre caserne, votre marché, votre mur d'enceinte et d'autres bâtiments.
Le but est de vous constituer une petite armée pour aller piller les ressources de vos voisins. De cette manière vous pourrez progresser plus rapidement. Lorsque vous serez assez développé, vous pourrez annexer un second village et ainsi de suite. Le but ultime étant de devenir le plus puissant possible. Bien entendu, les autres joueurs ne vous laisseront pas faire. C'est pour cette raison qu'il est possible de créer des alliances. Lors d'alliance, vous pouvez envoyer vos troupes militaires en soutient de défense chez un de vos amis. Il est parfois marrant de voir un gars nettement supérieur à un de vos amis se faire lamentablement ratatiner car tous les seigneurs de l'alliance lui ont envoyé du renfort, ce qui fait que l'assaillant se casse les dents. Autre possibilité, le commerce entre amis.

Les graphismes sont beaux, il y a moyen d'avoir une vue représentative de votre village et la carte vous permet de vous orienter dans l'espace.

Il y a encore beaucoup de fonctionnalités que je n'ai pas explorées car je suis au début du jeu. Bien que je n'y sois pas très actif, je n'ai pas eu de problème. Cela me laisse à penser qu'il n'est pas obligatoire d'être constamment connecté.

Je suis sur le monde 4, dans la partie Sud-Est.

PS : Le jeu ressemble un peu à HordeGame, mais il me semble plus logique que HordeGame.
Revenir en haut Aller en bas
juan
Administrateur
Administrateur
juan


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

c'est un peu la base de travian aussi non??
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Cavalier druide
Cavalier druide



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:39

Ben je connais pas bien travian, car j'ai pas accroché, ce qui n'est pas le cas ici. Mais c'est vrai que dans mon lointain souvenir, cela peut faire penser à travian.
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Recruteur
Recruteur
batiste


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 48
Localisation : la réole (33)
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

oui sa y ressemble drolement meme
Revenir en haut Aller en bas
juan
Administrateur
Administrateur
juan


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

si tu dis que c'est mieux ....
moi je dis pourquoi pas!!
on attend des retours de ton exp dans le jeu (1 semaine devrai suffir)
apres suivant ce que tu nous dit on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Lancier
Lancier



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:48

C'est aussi le même principe qu'Ikariam. ça y ressemble même beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juan
Administrateur
Administrateur
juan


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

empire universe 2
je le teste c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Recruteur
Recruteur
batiste


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 48
Localisation : la réole (33)
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
juan
Administrateur
Administrateur
juan


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:52

empire universe 2
1 000 fois mieux qu'ogame
vraiment bien comme jeu
note 18/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Recruteur
Recruteur
batiste


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 48
Localisation : la réole (33)
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Cavalier druide
Cavalier druide



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Moi j'accroche pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Cavalier druide
Cavalier druide



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:25

Je suis inscrit sur Campagne de Russie, mais je sais vraiment pas ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du net préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du net préférés   Vos jeux du net préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du net préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: VILLAGE :: Taverne-
Sauter vers: