| Vos jeux du net préférés | |
|
+5batiste Lerion rafk Bastien julianross 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julianross Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Vos jeux du net préférés Mar 30 Déc - 23:09 | |
| Mettez ici vos jeux préférés ( liens direct du jeu , pages de forum , vos liens de morsure ... ) | |
|
| |
Bastien Cavalier druide
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mer 31 Déc - 5:12 | |
| http://www.agedesseigneurs.com Jeu de stratégie en php ou l'entente entre joueurs d'un même royaume est importante pour bien progresser. Point intéressant : même sans être inscrit depuis le début du jeu, un joueur bon en stratégie peut espérer arriver au sommet et se battre avec les meilleurs. Le jeu se présente sous forme de divers tableaux qui permettent de gérer sa seigneurie. Pas vraiment besoin d'un forum, la messagerie interne est assez bien pensée. http://hordegame.comJeu moins stratégique que 'age des seigneurs'. Ici, pour faire partie des meilleurs, il vaut mieux avoir commencé au début du jeu, ou alors être une belle bande de joueurs pour rivaliser avec les autres (c'est ce que j'espère en essayant de vous faire venir). Un forum est intégré au jeu lorsque l'on fait partie d'une Horde. Pour les deux jeux, je peux vous tuyauter sur la meilleur manière de commencer, les choix de début de partie, ... Si vous avez besoin de renseignements : contactez moi avant de vous inscrire. | |
|
| |
rafk Ambassadeur
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : vichy Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mer 7 Jan - 21:50 | |
| Moi je joue à pas mal de jeu de stratégie si vous êtes branché conquete spatial je joue a deux: targate mais je vous conseille le deuxième: projet42 Sivous etes plutot medieval je joue à medieval war qui demande pas trop de temps et est simpa je trouve damoria je viens de commencé mais je pense que c vraiment pas mal | |
|
| |
Lerion Lancier
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Ven 9 Jan - 15:37 | |
| Mes ptits jeux du net : http://www.hordes.frUn jeu de defense et de gestion contre la horde de zombi qui attaque tout les soirs à minuit. C'est un jeu hautement communautaire ou il faut tout decider en groupe et ne rien faire seul. Le but est que votre ville dure le plus longtemps possible. Au commencement on est avec 30 inconnus dans une nouvelles ville et on organise les expéditions pour trouver des matières premières ainsi que des vivres et des armes. On peut aussi se focaliser sur les constructions au sein de la ville etc... www.ogame.fr Un ptit jeu de construction et de guerre spatiale, vraiment bien foutu, ca prend pas trop de temps et ya pas mal de possibilités. | |
|
| |
batiste Recruteur
Nombre de messages : 753 Age : 48 Localisation : la réole (33) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mer 14 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Darkwag Maître des épées
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : 1m83 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Sam 24 Jan - 17:02 | |
| moi je joue aussi a hordes ( vraiment bien lui ) et aussi a hordegame ( pas mal non plus ) a pres un peu moin bien ya shinobi.fr un jeu ou t'incarne un p'tit genin avec des missions et des pa a depenser :p | |
|
| |
kloen Maître des épées
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mar 24 Fév - 2:00 | |
| ton petit jeu de baston est plutôt pas mal batiste | |
|
| |
juan Administrateur
Nombre de messages : 709 Age : 43 Localisation : 19 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mar 24 Fév - 14:58 | |
| bon ben moi je suis sur la campagne de russie (il va y avoir une nouvelle carte), c'est un jeu avec des pa et pas mal de strategie personnelle et de groupe. c'est un peu compliqué au depart mais vraiment sympas au bout d'1 semaine de jeu... jeu de guerre napoleonien qui ne demande pas de temps, taper sur du russe avec d'autres compagnie francaise ca detend...
sinon je me suis mi aussi a ogame (mais pas sur le meme serveur que lerion)
sinon j'ai une proposition a vous faire on peut se diversifier dans le clan alors voila trouver de nouveau jeu sur le net sympas et qui ont commencer il n'y a pas longtemps... on fait une election et on y joue tous ensemble | |
|
| |
kloen Maître des épées
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mar 24 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
juan Administrateur
Nombre de messages : 709 Age : 43 Localisation : 19 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mar 24 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
kloen Maître des épées
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Sam 28 Fév - 21:59 | |
| juan, ton jeu campagne de russie, c'est quoi le lie, ;j'essaierai bien! d'avance merci | |
|
| |
Bastien Cavalier druide
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Jeu 5 Mar - 20:31 | |
| Je suis en train de tester Kingsage. C'est pas mal ! Je suis sur monde 4 (carte récente). | |
|
| |
juan Administrateur
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Jeu 5 Mar - 20:37 | |
| explique un peu le principe... | |
|
| |
Bastien Cavalier druide
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Jeu 5 Mar - 21:00 | |
| Au début du jeu, il faut choisir une région de la carte où l'on veut s'implanter. Donc si l'on espère jouer à plusieurs, il faut tous choisir le même coin et même comme cela, il est possible de se retrouver à plusieurs heures de chemin les uns des autres. Une fois le compte créé, vous avez accès à votre village. Dans ce dernier vous devez construire des bâtiments de production qui vous permettrons d'agrandir votre château, de construire votre caserne, votre marché, votre mur d'enceinte et d'autres bâtiments. Le but est de vous constituer une petite armée pour aller piller les ressources de vos voisins. De cette manière vous pourrez progresser plus rapidement. Lorsque vous serez assez développé, vous pourrez annexer un second village et ainsi de suite. Le but ultime étant de devenir le plus puissant possible. Bien entendu, les autres joueurs ne vous laisseront pas faire. C'est pour cette raison qu'il est possible de créer des alliances. Lors d'alliance, vous pouvez envoyer vos troupes militaires en soutient de défense chez un de vos amis. Il est parfois marrant de voir un gars nettement supérieur à un de vos amis se faire lamentablement ratatiner car tous les seigneurs de l'alliance lui ont envoyé du renfort, ce qui fait que l'assaillant se casse les dents. Autre possibilité, le commerce entre amis.
Les graphismes sont beaux, il y a moyen d'avoir une vue représentative de votre village et la carte vous permet de vous orienter dans l'espace.
Il y a encore beaucoup de fonctionnalités que je n'ai pas explorées car je suis au début du jeu. Bien que je n'y sois pas très actif, je n'ai pas eu de problème. Cela me laisse à penser qu'il n'est pas obligatoire d'être constamment connecté.
Je suis sur le monde 4, dans la partie Sud-Est.
PS : Le jeu ressemble un peu à HordeGame, mais il me semble plus logique que HordeGame. | |
|
| |
juan Administrateur
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Jeu 5 Mar - 21:11 | |
| c'est un peu la base de travian aussi non?? | |
|
| |
Bastien Cavalier druide
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Jeu 5 Mar - 21:39 | |
| Ben je connais pas bien travian, car j'ai pas accroché, ce qui n'est pas le cas ici. Mais c'est vrai que dans mon lointain souvenir, cela peut faire penser à travian. | |
|
| |
batiste Recruteur
Nombre de messages : 753 Age : 48 Localisation : la réole (33) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Jeu 5 Mar - 22:52 | |
| oui sa y ressemble drolement meme | |
|
| |
juan Administrateur
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Jeu 5 Mar - 22:55 | |
| si tu dis que c'est mieux .... moi je dis pourquoi pas!! on attend des retours de ton exp dans le jeu (1 semaine devrai suffir) apres suivant ce que tu nous dit on avisera | |
|
| |
Jewel Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Ven 6 Mar - 12:48 | |
| C'est aussi le même principe qu'Ikariam. ça y ressemble même beaucoup ;-) | |
|
| |
juan Administrateur
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Dim 5 Avr - 20:05 | |
| empire universe 2 je le teste c'est vraiment pas mal | |
|
| |
batiste Recruteur
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Lun 6 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
juan Administrateur
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Dim 19 Avr - 2:52 | |
| empire universe 2 1 000 fois mieux qu'ogame vraiment bien comme jeu note 18/20 pour moi | |
|
| |
batiste Recruteur
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Dim 19 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Bastien Cavalier druide
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Lun 20 Avr - 21:01 | |
| Moi j'accroche pas, désolé. | |
|
| |
Bastien Cavalier druide
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés Mer 6 Mai - 0:25 | |
| Je suis inscrit sur Campagne de Russie, mais je sais vraiment pas ce que je dois faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du net préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux du net préférés | |
|